Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AAPPMA DU LEFF

Pêche sportive en eau douce et protection de la nature

Arrêté Préfectoral !

Suite à l'arrêté préfectoral pris le 03 aout 2022 : la pêche est interdite dans tous les cours d'eau de première catégorie des Côtes d'Armor à l'exception du Léguer, Jaudy et Trieux  .

Cet arrêté est valable du 03 Aout 2022 au 18 septembre ( date de fermeture de la pêche de la truite en première catégorie ).

Portez vous bien et économisez l'eau !

Ps : Suivez l'actualité , travaux à suivre .

Aie !

Aie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Franc succès...
Répondre
P
Ne serait il pas temps de réaliser des pêches de préservation sur les ruisseaux pour sauver ce qui peut encore l'être ? Je pense au stankoulin, saudraie, etc . Si nous pouvons encore sauver quelques truitelles de souche ce sera au moins ça
Répondre
X
Mon pauvre Philippe, je crois qu'hélas ceux qui le peuvent sont parti en vacances , je vais en parler aux autorités 🤔